Forum du Bridge Club de l'Aunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2018
https://forum-bridgeaunis.forumactif.com

Comment s'enregistrer et s'identifier ? Empty Comment s'enregistrer et s'identifier ?

Jeu 13 Déc - 14:56
Il n'est pas nécessaire d'être enregistré ou connecté pour lire les messages et les annonces ; on apparaît alors comme simple invité.

En revanche, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir créer un sujet de discussion ou répondre à un sujet existant.

La première étape (à ne réaliser qu'une seule fois) consiste à s'enregistrer en tant qu'utilisateur du forum.

Pour cela, il convient de suivre les étapes suivantes :

1) Cliquer sur le mot "S'enregistrer" en haut et à droite de l'écran.
2) Cocher les cases "J'ai lu et j'accepte les présentes conditions d'utilisation" et "J'ai lu et j'accepte les règles de confidentialité liées à mes informations et cookies", puis cliquer sur le bouton "J'accepte le règlement"
3) Dans la zone "Enregistrement" qui s'affiche, renseigner :
- un nom d'utilisateur,
- une adresse mail,
- un mot de passe
puis cliquer sur le bouton "Enregistrer"
4) Dans la 2e zone "Enregistrement" qui s'affiche,
- confirmer le mot de passe fourni précédemment,
- cocher la case "Je ne suis pas un robot" (avec un peu de malchance, le programme aura des doutes sur votre nature réellement humaine, et vous soumettra des photos à sélectionner selon un sujet qu'il décidera, par exemple "cliquez sur toutes les images montrant un chien" ; si vous passez ce test avec succès, votre demande d'enregistrement sera acceptée.
Cliquer sur le texte "Cliquez ici pour retourner à l'index" pour quitter la procédure d'enregistrement, puis passer à l'étape "Connexion" ci-dessous.

La deuxième étape consiste à se connecter en tant qu'utilisateur enregistré.

Pour cela, il convient de cliquer sur le texte "Connexion" en haut et à droite de l'écran, puis de :
- renseigner le nom d'utilisateur sous lequel vous vous étiez enregistré(e),
- renseigner le mot de passe que vous aviez fourni à l'enregistrement.
- cliquer sur le bouton "Connexion".

La case "Connexion automatique" est pré-cochée ; si vous ne la décochez pas, vous serez automatiquement reconnu(e) sous votre identifiant lors de votre prochaine connexion.

Le message "Bienvenue" suivi de votre identifiant apparaît en haut et à droite de votre écran.
Vous pouvez maintenant poster de nouveaux messages et/ou répondre aux messages existants.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum